dimanche 25 octobre 2009

CONCERT : MIOSSEC à La Cigale (Paris), le 25/10/09

La plus belle, la plus forte, ... rien de plus à ajouter (si ce n'est que le mec aurait pu se retenir d'essayer de chanter !! :) ;. merci quand même à lui pour la vidéo ! )



Allez et celle là en bonus ... et pourtant !!!

Libellés : , , ,

mercredi 21 octobre 2009

FRIENDS : Cricri, la suite .. cette fois avec ses potes !!!!

Mort de rire les tronches de Mickeys de la bande à Cricri !! :)


Toujours par pour suivre leurs aventures !!!

N'empêche qu'il m'agace toujours autant le Cricri pour ce qui est de la musique ...superbe bande de son encore sur ta vidéo !
Pourquoi t'es pas sur Paris mon Cricri !? ;)

Libellés : , , , ,

samedi 17 octobre 2009

CONCERT : Joseph ARTHUR au Café de la Danse (Paris)

Oui je sais P'tit Jéjé : mon BB fait des pics de m?$£* !

Mais bon arrivé direct du bureau, pas d'appareil photo et même encore en business suit ... 1ière fois de ma vie que j'allais à un concert en pingouin !!!

Allez chtite vidéo en attendant plus :


Et un petit lien du Mr qui a fait la vidéo : RockerParis
Et 1 coucou au passage à la fiotte qui s'est dégonflée au dernier moment !!! On peut pas être royal à chaque fois !! :)

Libellés : , ,

dimanche 4 octobre 2009

CONCERT : Tori Amos au Palais des Congrès (Paris)

Haaaaaaa enfin des news niveau concerts !!!! Non pas que j'en fasse plus des concerts ... mais plutôt que je n'ai pas trop le temps de poster !

Encore dans les cartons pour l'instant : Coldplay, Mika, U2 la suite, .. etc etc etc
Mais là trop c'était trop !!!

Voici chose réparée !
En plus, invitées de marque oblige (Mrs Boun' - respect des titres !! -, miss Gé, salutations et encore merci pour la visite !), je me devais de leur faire honneur en mettant au moins une chtite bafouille, histoire d'immortaliser leur week-end parisien, organisé pour le concert de Tori Amos, la chanteuse américaine aux cheveux de feuuuuuuuuuuuu (plus roux, à part le petit panda, je vois pas ! .. OK, le post commence grandieusement !) !!!
Et comme d'hab', à nouveau une artiste anglophone géniale mais méconnue en France : 1 date française pour 5 anglaises et 5 allemandes

Pour les actualités de l'artiste c'est par là : The Official Website of Tori Amos



Et son nouvel opus, pretexte à sa nouvelle tournée : Abnormally Attracted To Sin (si ça c'est pas du titre à la Tori Amos !! :) )



Ah oui au fait, pour ceux qui préfèrent Christophe Maé ou encore l'accordéon, Tori Amos, c'est ça : Crucify (clip original démusicalisé - si si c possible ! - because maison de disque à la c.. !!)





La Creuse et l'Allier étaient donc dans la place !!!
Pas le choix pour la Boun' avec ce concert parisien, unique date en France de sa quasi chanteuse préférée (après Lara Fabian ! .. non je déconne .. enfin je crois !) .. et pis surtout pas le choix car la place lui était offerte pour son anni (oui on abordera pas le sujet de l'âge .. sujet délicat spécialement avec la miss .. enfin il est vrai que je la comprends !!! :) )

La maman, la marraine et le parrain étaient donc de sortie ... pendant que le papa veillait sur les petiotes à la maison ... pas mal joués là-dessus, nan (de toute façon je peux mettre ce que je veux il ne lit pas mon blog .. archi-surbooké qu'il est !! :) )

Balade parisienne vers St-Germain, en préambule à la soirée, petit brunch sucré-salé pour ne pas avoir avoir faim plus tard (au fait, je réalise qu'on s'est méga bien tenus à table entre le vendredi soir et le samedi soir !!!) .. et Bounette qui nous sort vers les 17h, qu'elle n'a jamais visité Le Louvre ! .. Euh oui mais là, ça va être un peu short niveau temps !!
Tu reviendras avec ton chéri .. moi je retournerai à Disneyland avec les petiotes !:)


Concert de bourgeois oblige (traduction : places assises seulement) pas besoin de faire la queue pendant 3h et donc profitage de la journée à fond avant d'arriver Porte Maillot







Allez ne trainons pas, le spectacle va commencer !
Pour ce qui est de la salle : le Palais des Congrès ...
.. là, je m'y attendais, et j'ai pas été déçu : JE DETESTE !!! (par contre Mémé Gégé, elle a adoré !! :) )
Des jolis sièges tout bien larges avec 1,50m devant, on se croirait dans un complexe ciné de 45 salles ... beurk beurk beurk beurk beurk !!!

OK c'est pas Iron Maiden à l'affiche mais quand même !!!
Et ça a pas raté : dès l'entrée de la dame et les 1ières notes jouées, envie de se bouger un minimum .. et là, la planplan company reste le cul vissé sur son fauteil !!!!
BOOOOOOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

D'autant plus la miss Tori enflamme la scène : une grosse présence avec son piano gigantesque en pièce centrale du tableau, et ses 2 musiciens de part et d'autre !
En plus, elle a mis une nouvelle robe, rien que pour Paris, on en a pas de la chance .. hein !!??? :)






Je passerai sur les positions acrobatiques de l'artiste" (heureusement qu'elle avait un legging !) qui feront dire à certaines personnes que je ne citerai pas : "Ah ben de toutes façons, Tori Amos, c'est une "CH-bipppppppppppppppppp !!!!-DASSE !!" ..
... moi je dis "Toutes des jalouses !" c'est tout !

En tout cas, académique ou pas, sa manière de jouer du piano sidère ... et encore plus quand, placée milieu de 2 pianos, une main sur chacun d'eux, elle enchaine les solos interminables !!!
IMPRESSIONNANT !
Non et pis les cheveux .. aaaaaaaahhhhhhhhhh terrible !!!

Bon je vous laisse admirer un peu quand même et dommage que vous n'ayez pas été dans le coin, surbooking du Faf' oblige, j'avais une place en rab' que j'ai donné à un gars qui passait par là .. tant pis pour vous !












Mission accomplie : Misses Boun' & Gé aux anges !!!

Bon plus qu'à trouver un endroit où manger et boire un chtit coup .. et surtout réfléchir à la prochaine date parisienne ! .. Et quoi trouver de mieux qu'un bar à tapas en compagnie d'une prof d'espagnol !!! Boun' la prochaine on fait un resto écossais .. euh non je déconne !

Libellés : , , ,

A propos de moi

  • Je suis Fafaplouf
  • De Saint-Vaury, France
  • Mon Profil

Citation du Blog

  • "C’est le propre des longs voyages que d’en ramener tout autre chose que ce qu’on y allait chercher."
  • Source : "Chronique Japonaise - Nicolas Bouvier"